Votre recherche :

online 2010

whiterhino13
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 27.12.2010
Salut les mecs , bon hier j'ai delese la chasse pour fragger comme un gros noob sur cod , pour dire,j'y est jouer 15h d'affilée . Aujourd'hui sur je rattaque la chasse sur tomb raider ou si autres si les amis du online sont la .
Voir le sujet
alex93600
salut je recherche du monde pour dirt2 pour le online il me manque plus que sa pour le platine mais je galere trop si je pouvais avoir de l'aide sa seraiit cool ajouter moii ;)
Voir le sujet
loic49
Je suis sur le multi de Red dead Redemption ce soir donc si il y a du mode interessé ;)

Pour l'instant je galere un peu avec ce online mais avec le temps ça va le faire ;D
Voir le sujet
Gael932
Re: [Trophées] Coupe du Monde de la FIFA 2010
Merci Oro, vu qu'il me reste aucun trophée online, je pense que le platine est jouable !
Voir le sujet
FxDeLuX3
Image

15ém platine : Anarchy Rush Hour

Jeu assait sympa, mais un peu chiant quand même ;D ( les voitures montent même pas sur le trottoir )
Merci à LoLo pour ton aide sur le online, et merci pour ta patience :-X des trucs zarbis comme sa j'en veu plus :(
Bref, un très beau platine pour finir l'année 2010 ( FFXIII ) est un platine sympatoche pour commencer l'année 2011 ( Anarchy Rush Hour ) :P ( et fini les vacances :'( )
Voir le sujet
jarjarvinc
OroChiMaRu33 Wrote:je n'ai plus le jeu mais je ne pense pas qu'il te pose de problème je l'ai eu direct en rejoignant le online ^^

va demander sur le topic trophée du jeu peut être plus de chance

a moins que Cazis et les autres chasseurs l'aient encore

Non moi aussi, a la deuxieme partie que j'ai rejoins j'ai eu le trophée ;)
Voir le sujet
OroChiMaRu33
je n'ai plus le jeu mais je ne pense pas qu'il te pose de problème je l'ai eu direct en rejoignant le online ^^

va demander sur le topic trophée du jeu peut être plus de chance

a moins que Cazis et les autres chasseurs l'aient encore
Voir le sujet
john92160
Sojiro Wrote:Bon et bien voilà, enfin level 50 sur Assassin's Creed Brotherhood.
Je compte sur la bande à Picsou pour m'aider à faire mes trophées manquants ainsi que les leurs ^^
Je m'en vais continuer à jouer au DLC Vietnam de BBC2 dès ce soir, une fois que John aura son level 50, ce qui ne devrait plus trop tarder à l'heure où j'écris ce message :)

Donc voilà, besoin d'aide pour 4 ou 5 trophées pour quand vous voulez :) Serai bien de faire une grosse session trophée uniquement pour ça avec pas mal de personnes (8 maxi)

Ooooouuuuuuiiiii ! Lvl 50 :P
A la loyale x) Non sérieux le online est bien sans être bien... |:(
Quelques rares problèmes de serveur... Des freezes dans le menu quand on reste trop longtemps sans rien faire. On veut assassiner un gars et ca veut pas. Meme chose pour l'humilation...
Il aurait du se concentrer plus sur l'histoire pour la rendre mieux... (meme si je n'y ai pas jouer x) au lieu de faire un multi tout bidon. Car c'est juste un cache-cache, façon AC.
Enfin voilà. Prêt pour Bad company 2 :D
Voir le sujet
ZA-TomTom
Allez hop, 99e platine sur Superstars V8 Next Challenge.
Un gros merci à Loïc (leburneur) pour son aide brève mais précieuse online, tu gères mec. ;)
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: Les 10 meilleurs jeux de 2010 selon CNN
Fifa 11 reste un excellent jeu pour les fans du foot...
Oui l'absence de Brotherhood... c'est dommage car il est génial !
Black Ops reste trés bon certe peu ou pas de nouveauté mais faut avouez que son solo déchire ! Oui son online bug ( trop ) beaucoup mais le monde zombie :P et le fait qu'il y a un coop pour jouer contre l'IA, les match à paris ect... bref plein de chose fun et amusante !
God of War III est excellent ! Oui et il est certe dernière Black Ops mais ne crions pas au scandale car il est tout de même dans le classement...

C'est un bon classement globalement :) pas comme celui du Times... qui était -faut dire- à chier !
Voir le sujet